Afin de simplifier la gestion des portails et des portes de parking des résidences collectives, Urmet a développé une centrale de contrôle d’accès administrable à distance.
Une solution pour immeubles collectifs
Urmet, fabricant d’interphone, de systèmes de contrôle d’accès, domotique et vidéosurveillance, a mis au point une solution permettant de gérer à distance les accès sécurisés aux immeubles collectifs.
Dédiée aux gestionnaires de ces résidences (syndic ou bailleur social), la centrale de contrôle d’accès CHEF pilote l’automatisme des garages ou des portails et dispose d’un modem 4G. Ce dernier leur permet ainsi de contrôler à distance le dispositif. Cela inclut notamment la création ou l’annulation de nouvelles télécommandes des accès parkings.
Un dispositif compact et facile à installer
La centrale CHEF est un petit module sans fil qui ne nécessite aucun travaux de raccordement électrique. Une fois installée, elle permet de gérer des accès résidents de 2 portes de parking via des télécommandes HF de fréquence 868 MHz. Jusqu’à 5.000 télécommandes peuvent être programmées pour fonctionner avec la centrale.
En l’absence de réseau 4G bas débit, la centrale peut se connecter à un réseau GPRS. Une commande par clavier codé de la porte du parking et d’une autre porte est disponible. Une antenne déportée peut également être installée en option.
Visiosoftweb : un outil en ligne pour une gestion à distance en temps réel
C’est le système Visiosoftweb qui permet la gestion entièrement à distance de la sécurité des immeubles. À partir d’une interface intuitive, les gestionnaires de résidences peuvent assurer le contrôle d’accès des bâtiments sans se déplacer.
En effet, Visiosoftweb permet, en temps réel, de créer, modifier et supprimer des télécommandes ou encore d’ouvrir à distance les portails.
Les données collectées sont stockées et sécurisées sur un site web gratuit en ligne, développé, maintenu et hébergé en France.
La centrale de contrôle d’accès CHEF est proposée avec un abonnement de 2 ans, 10 ans ou 15 ans.
Rédaction : Soazic Le Priol
Non, il ne s’agit pas d’une maison générique posée dans un lieu donné, sans attache ni considération pour son environnement. Il s’agit d’une proposition sérieuse basée sur une étude minutieuse qui engendre des « situations ». Des logements sur-mesure qui s’adaptent au lieu et se déclinent en différentes versions suivant le contexte. C’est le...
Avec son “balcon sur la ville”, le théâtre à l’italienne de la ville de Boulogne-sur-Mer s’ouvre à nouveau aux spectateurs au terme de 19 mois de travaux. Un projet engagé qui fait la part belle au bois local.
Depuis janvier 2020, Mylène Morel, déléguée régionale Hauts-de-France de Qualibat, préside aux destinées du Cobaty Lille. Une association, véritable partenaire, présente historiquement sur le salon NORDBAT à Lille.